Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
24 juin 2009

Mercredi romanesque!!!!!!!!

Voici mon roman photo !!!!!

sans bulles car je ne savais pas comment faire!!!!

40785491_p

A une garden party de Mrs Be.....

2

Miss E. Be: " Maman ta fête est vraiment réussie!!!!

Mrs Be: Merci ma chérie !!!!tout ce passe comme je voulais, tout le monde est là sauf notre nouveau voisin que j'ai invité...."

*****

Mr D, le nouveau voisin arrive et il n'est pas seul......

3

Des invitées: "Regardez c'est notre nouveau voisin Mr D !!!Comme il est séduisant!!!

Mais qui est cette femme qui l'accompagne ?????Elle a l'air d'une pimbêche !!!

Et comme elle est habillée !!!!!En robe de soirée!!! N'importe quoi!!!

Mr D: Désolé de vous infliger cette fête ma chère Miss Bi. nous ne faisons qu'une apparition et nous nous sauvons !!!!!

Miss Bi: Quelle horreur ces fêtes à la campagne !!!! Il n'y a que des ploucs ici!!!! et habillés comme dans les années 80!!!!!!

********

Mrs Be en bonne hôtesse acceuille ces derniers invités......

La discussion s'engage entre elle , sa fille E. et Mr D , Miss Bi boude ......

4

Mrs Be: Et où partez vous en vacances ????

Mr D, taciturne:Dans la région des lacs, faire un peu de camping.

Mrs Be: Oh mais ma fille E. adooooore le camping !!! Et elle n'a rien de prévu !!!!!

Mr D, se sentant obligé: voulez vous E. vous joindre à nous ???????

****

E. réfléchit:

5

Supporter cette Miss Bi pendant plusieurs jours!!!

En plus je serai sans doute obligée de faire à manger et de faire le ménage car elle ne doit certainement pas vouloir s'abîmer les ongles !!!!

Et ce Mr D est vraiment antipathique !!!!!!

" Non je vous remercie mais j'ai d'autres projets !!!!"

******

Mais dans les jours qui suivent, elle aperçoit Mr D

en train de faire un barbecue

de balayer ......

6

tiens mais il n'est pas aussi paresseux que je ne pensais !!!!!!

*********

Un autre jour elle le rencontre , il est occupé à soigner un oiseau blessé.......

7

Ils commencent à discuter et se trouvent plein de points communs!!!!!

E se sent de plus en plus attirée par Mr D et regrette un peu d'avoir refusé les vacances.....

Ils se croisent plusieurs fois au village, font le chemin du retour ensemble et finalement ......

******

9

Mr D: E, je sais que je ne vous pas fait une bonne impression à la garden party et vous avez refusé de venir en vacances avec moi, mais depuis quelques temps j'ai l'impression que vous avez changé d'attitude envers moi et je me prends à espérer ......

E: Oooooooooh!!!!!! Mais moi aussi je n'ai pas été si aimable,

et pus j'aavais plein de préjugés sur vous ......

**********

Finalement ils décidèrent de partir en vacances ensemble

10

********

Dans l'euporie du moment ils oublièrent de prévenir Miss Bi de ne pas venir.....

Celle ci n'arriva que pour les voir partir et sombra dans la folie!!!!!

11

******************

Bon c'est sûr je ne recyclerai pas en écrivant pour Nous Deux !!!!

Au fait saurez vous reconnaître le roman dont je me suis inspirée ????!!!!!!

Pour bouquiner d'autres roman photos, par ici!!!!!!

Et à l'année prochaine pour d'autres Mk!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça rend vraiment bien!
C
excellent ton roman! so kitsch, bizouilles
V
Waouh, le défilé de Barbie !!! Ma fille est trop grande maintenant, les garçons pas intéressés, et moi ben, j'en ai pluuuus !<br /> C'était vraiment dans le thème, bravo !
Z
Malheureusement, je n'ai pas la réponse à ta question... je devrais lire davantage de romans photos!
V
so kitsch....belle participation...
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité