Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
22 juin 2009

Invitation.....

Dans 10 jours j'organise une garden party !!!

le thème " esprit guingette"

Oh pas grand chose, juste une quarantaine de personne !!!!!!!!!

Voici les invitations :

PICT0013

envoi2

Je  suis partie de l'idée d'un Mercredi kitsch

et j'ai retravaillé la photo pour retrouver le style de vieilles cartes postales ( celles avec les costumes régionaux)

Trop fière de moi !!!!!!!

Reste maintenant à

fignoler  faire  la déco,

préparer le menu du buffet

passer commande à la boucherie

aller voir le boulanger

acheter des nappes, des serviettes

faire l'inventaire de mes saladiers et autres plats

ranger la maison

........

Et en plus je dois

préparer mon roman photo pour mercredi

finir mes broderies pour dimanche

et troouver le temps pour travailler

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Travailler, t'es pas obligée !!!!!<br /> De toute façon, vu ce qu'il te reste à faire, il va ta falloir des journées doubles.<br /> Courage, et bravo pour tes cartons d'invitation, tu as vraiment beaucoup d'imagination.<br /> Bisous, <br /> au fait, ta plante t'attend toujours à la maison !!<br /> Catherine
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité