Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
3 juin 2009

Mercredi rétro !!!!

Lila nous avait demandé de préparer une jolie carte pour nos mamans .....

Je n'ai pas été cherché bien loin car j'avais cette idée en tête depuis bien longtemps...

Et vu toute ma collection de vieux tampons j'en avais au moins un pour cette occasion !!!!!!

PICT0068

Maman tu l'auras quand tu viendras chercher la belle orchidée que tu as oublié !!!!

PICT0071

Pleine de couleurs comme un dessin d'enfants !!!!!!!

Pou pleins d'autres cartes, c'est par ici !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me rappelle les livres des années70, avec les 2 personnages Achille & Valérie (si ne ne fais pas d'erreur). très mignon!
M
ho c'est trop mignon
V
Comme les broderies sur mes draps quand j'étais petite, très vintage, et finalement, indémodable.<br /> J'aime beaucoup, c'est tout simple et frais.
M
Rétro et super jolie, bravo !
K
très mimi, c'est adorable!
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité