Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
27 juin 2009

Broderie de juin

Je suis inscrite aux cours en ligne de Cécile,

Le principe ????

Un modèle par mois et Cécile présente à chaque cours une nouvelle étape de la broderie

Et voici ma copie du mois de juin:

juin_2009

Une jolie carte envoyée par ma grand mère,

et hop cette petite minette est entourée de fleurs !!!!!!!

Je ne sais pas encore ce que va devenir cette broderie .....

Affaire à suivre donc !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Mrs Darcy ! Malgré ma réponse à ton commentaire, et un mail, j'attends toujours ton adresse postale pour te faire parvenir la petite pochette orange que tu as gagnée sur mon blog !<br /> Peut-être es-tu en vacances ?<br /> En tout cas à bientôt pour l'envoi.<br /> Et bravo pour la broderie. Moi, ça me fait bien envie, mais je doute de ma patience et de mes capacités.
A
Superbe!<br /> C'est kitsch et mderne à la fois, indescriptible... j'aime beaucoup. <br /> La carte se prête vraiment bien à cette broderie fantaisiste.
M
tu brode déjà très bien, tu vas devenir une pro
B
Coucou! J'étais très contente de t'avoir vue en vrai!!! quelle journée!
C
trés belle ...alors cette journée de Léa ...je regrette un peu de n'avoir pas eu le courage d'y aller<br /> bises
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité