Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
15 avril 2009

Mercredi régressif......

Complètement régressif c'est sûr puisque que je me suis remise à jouer à la poupée et même pas honte !!!!!!!!!

Pour ce mercredi j'ai  kitsché en famille...

Une petite visite improvisée dans les trésors de Mrs darcy mother et on redécouvre des petites poupées habillées de costumes régionaux !!!!! Du vrai kitsch et une jolie coïncidence !!!!!!!!

PICT0005

Des amies toulousaine et narbonnaise se sont donc invitées pour papoter dans l'herbe et profiter du beau soleil, une jeune savoyarde va leur servir un petit rafraîchissement alors qu'une jolie parisienne les rejoint .........

Petit bonus Kitsch!!!!!! Une petite danseuse !!!!!!!

PICT0017

Pour jouer à la poupée c'est par ici !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là bravo! Je m'incline!<br /> ça me rappelle tellement de choses: j'avais complètement oublié ce genre de poupées!
V
j'avais les mêmes petite!!!!
C
Je dois dire que ces dames sur la pelouse m'ont kitschment bien réjouie.<br /> Et ta petite réalisation est des lus réussie aussie.
P
Kitsch à souhait, bravo!!!
L
Le top du Kitch...<br /> Je vote pour toi..<br /> Lali Clafoutis...
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité