Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
17 août 2009

Retour de vacances !!!!!! #1

De retour depuis déjà quelques temps

mais un peu trop paresseuse pour passer du temps devant l'ordinateur!!!!

Le soleil me retient à l'extérieur !!!!

Alors pour ce retour voici un petit reportage sur La rue et toi

Jolies journées ensoleillées de l'autre côté de la frontière où des artistes envahissent le village de Ruette, ses maisons, ses granges et son église pour 3 jours

Potiers, peintres, verriers, sculpteurs et ....brodeuses, quilteuses......

Petit tour en commençant par l'expo chez Marylène.....

PICT0014 PICT0015

PICT0018 PICT0019

PICT0024 PICT0012 

Vous avez reconnu mes modestes ouvrages au milieu de ces merveilles ?????

Coup de coeur pour la jolie demoiselle de Béa avec ses jarretières en dentelles !!!! et pour le dodu dindon de Rose !!!

La suite demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon retour parmis nous !<br /> Le plaid est superbe
M
et bien tu en a vu des merveilles, bon courrage pour la reprise et je suis heureuse de te revoir sur la blogo<br /> J'en profite pour dannocé la naisson d'un nouveau blog collectif cree par chrisdinello et moi meme on compte un peu sur les copi net pour nous aider à le faire connaitre biz mel
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité