Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
1 mai 2009

En mai fais ce qu'il te plaît ........

Et surtout va chiner !!!!!!!

PICT0002

Un joli culbuto pour mon neveu,

Un fer à repasser pour ma filleule ( pour aider la Maman??????),

Le célèbre arbre magique ( plus de raison de se le disputer Audrey !!! bon pas aussi vintage que le tien mais celui ci fait le cui cui des oiseaux quand on l'ouvre !!!!)

Et une corbeille à ouvrages négociée de main de maître !!!! (bien utile en ces temps de ménage de printemps , déjà nettoyée et tissu à la machine!!!)

Dimanche une autre brocante!!! Youpi youpi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super la corbeille... Ah l'arbre magique, je l'ai chiné également pour mes enfants... en souvenir des mes jeux avec mon frère... Un incontournable ! Bises. AGD
M
j'adore ça moi aussi !!
M
avec le beau temps les brocantes fleurissent et les bonnes affaires ont ete au rendez vous<br /> bravo !!!!!!!!!!j'attends avec impatience tes autres trouvailles.........
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité