Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
7 juin 2009

Bonne fête à toutes les mamans !!!!!!!!

et surtout à la mienne !!!!!!!!!

Voici les trouvailles de ma dernière brocante avec ma soeur .

redange_mai_2009

Pour ma soeur : une tapisserie "gitane" à transformer en sac et un ravissant parapluie ( qui joue les prolongations chez moi !!!)

Pour moi : une petite cousette et le livre de cuisine d'une grande marque de boîte en plastique " TW cuisine avec ma fille ". Petite j'ai passé des heures à le regarder, à imaginer des repas, à en préparer quand même aussi !!!!!!

Donc ce dimanche en ce jour de fête des mères il flotte un parfum d'enfance à la maison !!!!!

PICT0002

Une part de marbré, un thè dans une vieille tasse et un petit flan "étoile" ( moules du même célèbre fabricant!!!!!!!) encore tout tiède .....!!!!!!!!

Hummmmmmmmmm!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très mignonne la cousette !
M
pti coup decoeur pour le parapluie
A
La tapisserie d'andalouse est géniale... je découvre ton blog grâce aux liens chez Cécile qui n'a plus de place pour moi mais dont je suis assidue... A très bientôt. AGD
C
une belle chine et de bonnes gourmandises, que demander de plus ! bizouilles
M
trop bien les brocantes !!!!!!!<br /> que de souvenirs nous replongent dans les annees 70'<br /> les recettes de cuisine franchissent les etapes des ans avec toujours la meme saveur<br /> merci pour ta jolie prose bisous
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité