Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
2 septembre 2009

La plus belle pour aller danser !!!

PICT0003__3_

Voici ma petite robe cousue de mes blanches mains pour un mariage auquel j'ai assisté il y a 10 jours !!!!!

Trop fière de moi !!!!

Un brin rétro non ??? ( et la couleur Audrey, ça fait tellement Séréna !!!!)

J'adoooore la ceinture avec le gros noeud !!!!!

Petit message pour Catherine : encore merci pour la pose de la fermeture !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh yes t'as de quoi ! t'as vraiment bien bossé,
M
elle est magnifique mes petits yeux sont tout plein d'emerveillement
R
Tu devais très jolie, avec cette jolie robe pour aller danser.
F
Bravo, ta robe est ravissante !!!
I
Elle est très belle, moi aussi je trouve quel a un coté rétro et j'aime beaucoup !
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité