Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
3 mai 2009

Chine du dimanche !!!!!!!!

mallavillers_03_05

Un plateau très très 70's ( digne d'une pochette de Mika !!)

Un tourne disque ( en attendant d'avoir le grammophone de mes rêves !!!)

Le jeu "Dessinons la mode" ( nostalgie, nostalgie !!)

Une jolie boîte

Une boîte à chapeaux ( pas assez grande pour contenir tout nos trésors Audrey !!!!!)

Et une adorable petite machine à coudre !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis fan des boite a chapeaux!! la tienne a l'air en très bon état en plus!<br /> et c'est mimi MAC: trop belle!!
I
Belles trouvailles !
V
C'est rigolo, je crois bien que j'ai chiné la même machine à coudre que toi...Il y a une dizaine de jours. Cela me semble le même modèle. Elle est sur ma mosaïque bleue. C'était une bonne affaire ?
M
J'adore aussi la boite à chapeaux!
C
C'est exactement le même tourne-disque qui m'est passé sous le nez sur eBay la semaine dernière ! J'étais verte !!
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité