Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
14 décembre 2008

petite nouvelle.......

Et oui petite nouvelle dans la blogosphère!!!

Après avoir passé un certain temps à admirer beaucoup , beaucoup de blogs, je me lance à mon tour!!! J'espère tout simplement faire partager quelques unes de mes passions : broderie, tricot, couture, déco...

Et pour commencer je vous montre mon butin d'hier après midi et dont je ne suis pas peu fière: PICT0013

(photo un peu flou!! Désolée!!)

y'en a qui vont être jalouses!!! Qui faire venir prendre le goûter chez moi?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitations<br /> "la mise en page" est seduisante<br /> youpi!!!!un nouveau blog avec une jeune femme qui ne manque pas de creativite et qui ose se lancer dans le monde d'internet pour nous faire participer a ses dernieres trouvailles ou ouvrages ainsi que partager ses gouts
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité