Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
28 août 2009

Escapade bretonne....

Retour un peu décousu sur ce blog ......

La faute aux vacances .......!!!!!!!

Cette semaine était donc bretonne: ballade, baignade, découverte  et amis retrouvés au programme !!!!

et bien sûr petite visite obligée chez quelques célèbres adresses

PICT0025

tissus kaffe fasset et papa pique et maman coud; boite de palets bretons  Martine !!!!!J'ADOOOOOOOORE !!!!

et un autre bout de tissu pour lequel j'ai craqué!!!!

pict0026

( je n'avais encore jamais vu ce motif en toile de jouy)

certainement un futur dessus de lit

voilà qui va venir grossir la pile de mes projets !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour parmis nous, tes tissus sont extra j'ai hate de voir ce que tu vas en faire, bizouilles
K
je suis preneuse pour un tapissage!!!!!!!!<br /> Bon retour at home!!<br /> bises
M
cette toile de jouy ferait (magnifiquement) affaire pour le tapissage d'un fauteuil.........!!!
R
Cette toile de jouy est magnifique !!!
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité