Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
1 septembre 2009

Rentrée kitsch!!!!!

Il faut bientôt reprendre le chemin des écoliers...

et une petite fille n'avait pas de sac pour transporter son  goûter

En bonne fée marraine et comme il n'est jamais trop tôt pour éveiller les enfants au kitsch, j'ai retrouvé une toile cirée mise de côté il y a bien longtemps et qui attendait son heure

et grâce au super tuto de Lila .....

TADAM!!!!!!!!!

pict0001

Qui a la plus gentille des marraines ???? :-)))

Bonne rentrée à tous les écoliers, à leurs mamans et à leurs maîtresses !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je le trouve extrasuper celui-ci ! Bravo !
B
Pour ce cartable, un mot...un seul : EXTRA!!!!<br /> Et merci pour le petit reportage Photos de ton escapade Belge.
K
La marraine l'a fait (ou la fée!!!!!!!!!!)!!!!!Attention Amaranta je vais te le piquer!!!<br /> J'adore.
S
SUPER BEAU CE CARTABLE
I
Whaouu cette toile ciré est extra, résultat un super cartable !
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité