Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
24 mai 2009

Week end productif !!!!!!

Vive les week end ensoleillés !!!!

Entre jardinage et tartes à la rhubarbe j'ai trouvé le temps de faire un petit peu de broderie !!!!

coeur_audrey_rectocoeur_audrey_verso

Petite bordure au crochet pour le coeur que ma soeur a brodé !!!!

oeillets_achev_s_____

et mes oeillets commencés lors d'un stage avec Léa Stansal il y a .... deux ans !!!!!Il ne reste plus qu'à m'en faire un coussin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> je trouve ces oeillets magnifiques, mais où avez vous trouvé le ruban central ?<br /> je suis allée chez Mokuba et je n'en n'ai pas trouvé
I
Il est magnifique ce coeur !
V
des belles broderies, moi aussi j'adore et j'ai commencé une petite créa avec léa aussi et depuis d'autres mais pas encore terminées...
C
elles sont sublimes tes broderies !!! biz
N
nous sommes plusieurs à souhaiter remercier Cécile pour sa générosité, en lui faisant un petit présent en fin de cours en line !<br /> Par ex un objet chiné, une gourmandise locale .....<br /> Si tu es ok, fais moi parvenir un mail, je fais une liste des participantes<br /> @+
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité