Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
13 mai 2009

Mon objet préféré ......

PICT0002

Qu'elle soit à tricoter, à coudre, à carder, à broder, pour les rubans, les perles , l'aiguille est certainement mon objet préféré ces derniers temps.

Elle occupe mes soirées, me fait délaisser mon ménage, me donne envie de me lancer dans mille et un projets....!!!!!!!

Pour découvrir d'autres objets préférés, allez faire un tour chez Virginie B

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien moi mon objet préféré c'est grâce à toi que j'ai pu enfin le trouver!!! merci!!! bientôt, du novueau toujours avec ce fameux objet!!! bisous, petite dédicace sur les adresses, ton tuyau méritait bien ça!!!
E
Je suis plutôt collectionneuse de celles de gauche, mais même en tricot il faut coudre (et ce n'est pas mon fort) !
L
MDR ! J'ai les mêmes !!! Mon Piti a d'abord apris à ne pas (trop) y toucher ... Mais bon, elles se promènent toutes seules : genre elles se plantent toutes seules (Ouh les vilaines !) dans le jouet gonflable du même Piti ! mdr<br /> LN
L
sympa ta brochette-)<br /> merci pour ta visite...
M
ça en presque émouvant cette déclaration d'amour aux aiguilles ! c'est tellement vrai !
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité