Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
22 février 2009

Boutons, boutons.....

Oups oups !!! C'est ce soir la date limite pour le challenge de Céline !!!!!!

J'aurais tant aimé avoir de beaux boutons à vous montrer ou avoir m'y être pris un peu plus tôt mais .... Hélas ,hélas .......!!!!!!

PICT0016pict0001PICT0002PICT0003PICT0004PICT0005

Voici ma maigre collection !!!!!!!

Dans l'ordre : ma boîte où les ranger, quelques boutons achetés mais dont je ne sais pas encore quoi faire, des boutons accrochés aux vêtements que l'on achète et qui attendent le racccomodage ( beurk, beurk!!! j'aime pas faire ça !!!!) des boutons qui viennent de je ne sais pas trop où et qui dorment sagement dans une boîte pour pellicule photo ( vous vous souvenez de ce que c'est ???!!!!)

Horreur des horreurs !!! ma mosaïque est vraiment affreuse !!!! Ca m'apprendra à faire les choses à toute vitesse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oups désolée pour cette belle erreur d'orthographe. je rectifie: regreté et non "ai."..
M
mais si !! ils sont sympas tes boutons je crois pas je j'en ai des mieux biz mel
K
je n'ai regrettai qu'une chose c'est de ne pas avoir récupérer tous les boutons qui dorment à Saint vital. il va falloir que j'organise une descente!!!Tu viens?
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité