Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
21 janvier 2009

Kitscherie du mercredi

Pour ce MK 17, à mes aiguilles !!!!!! Broder sur un support insolite ???? Oui mais lequel?????

J'ai bien pensé à un rideau en dentelle, au papier, aux légumes et puis tout d'un coup, ce matin au petit déjeuner , dans la cuisine, j'ai eu un flash !!!!!!!! LE PAPIER SOPALIN !!!!!!!

PICT0003

Au début je voulais suivre juste le motif et puis pffffffffff, des fleurs sont tout d'un coup apparues!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau , très beau !!<br /> Chantal
C
joli joli !<br /> ma fille brode au feutre sur le sopalin, elle s'amuse à suivre le smotifs ronds, elle aussi ! :D
O
ça doit pas être simple de broder cette matière!!<br /> belle idée<br /> ...merci pour le com chez moi<br /> bises
T
hahah tchoum ;)) bonne idée bravo , nez brodé;))
S
un sopalin qui a la classe...
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité