Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
18 janvier 2009

Fauteuil de gitane

Temps tout grisouille et pluvieux......humeur plutôt paresseuse......envie de mettre de côtés aiguilles et bouts de tissu !!!!

Alors comme je n'ai aucun ouvrage présentable à montrer, j'en profite pour mettre à l'honneur une talentueuse petite abeille, qui réussi à chaque fois ce qu'elle entreprend, toujours pleine d'entrain avec mille et un projets en tête, commencés et à achevés !!!! Bon c'est vrai pas très objectif tout ça puisqu'il s'agit de ma Maman, mais c'est elle qui m'apprend tout et qui est toujours disponible pour donner une explication !!! (pas facile le tricot au téléphone!!! ;)))

Depuis quelques temps elle s'est lancé dans la restauration de fauteuils et voilà mon joli cadeau de noël

Avant:

Pic350

Après:

CIMG1076

(fauteuil et tissu chinés)

J'adoooooooooooore le galon à franges!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petite abeille poursuit sa"laborieuse" mais super interessante activite <br /> toujours prete a donne conseils et a diffuse ses "ouvrages"
K
eh bien que cette abeille travailleuse a de superbes idées. J'emménage dans quelques temps..;puis l'embaucher?§!!!!!!!!!!!!!Palisaneterie à part. C'est vraiment chouette. Biz<br /> KArine
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité