Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
22 février 2009

A la mode de Léa ....

Joli dimanche placé sous le signe de la broderie dans le style de Léa Stansal

Dans l'atelier de Marylène, nous avons brodé le printemps pour le faire venir plus vite .....

PICT0008bis

Ambiance studieuse.....

PICT0011bis

Le plaisir de passer un moment avec Mrs Darcy sister & mother

Allez on arrête de rêver, Madame et on se remet au travail !!!!!!

PICT0010bis

Les coeurs se devinent déjà....

PICT0015bis

Futur sac Yoyos ( pour moi ???!!!!!!)

PICT0014bis

Petite étoile

(finie avant Noël, audrey???? On fait un pari ???!!!!!)

Contente de mon travail, j'ai bien avancé sur mes oeillets commencés en juillet 2007  il n'y a pas si longtemps !!!!!!

PICT0012bis

Motivée pour les finir au plus vite !!!!!!!!

PICT0013bis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes YoYos sont somptueux, comment fais tu ???
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité