Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
7 avril 2009

Ma p'tite robe pour le printemps !!!!!!!

Je vous avais montré LE LIVRE

Je vous avais montré LES TISSUS

Je vous montre LA ROBE

pict0001

Première couture pour moi et vraiment trop contente!!!!!!!

Finalement c'est un modèle que beaucoup de filles ont déjà fait et heureusement car sans assistance technique à proximité je me sentais un peu perdue !!!!!

Bilan du week end : un peu de stress, une découverte ( j'ai autant de poitrine qu'une japonaise !!!!) et chic il me reste plein de tissu pour autre chose !!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très reussie !bravo elle est superbe tu vas faire des jalouses cet été ! biz
C
Bravo !!!!!!!!!!<br /> Tu deviens une vraie petite fée couturière.<br /> J'attends de voir le modèle en vrai et sur toi.<br /> Bisous
K
yes, elle est extra!!!Puis je passer commande?????<br /> biz Karine
M
c'est une belle réussite félicitation biz mel
P
J'attends les photos sur la mannequin ...<br /> <br /> Je veux découvrir qui se cache derrière Mrs Darcy
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité