Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
4 mars 2009

Mercredi poétique........

Pour faire venir le printemps plus vite un brin de poésie.....

Tout est un secret-
L'ombre de la pierre
la serre de l'oiseau
la bobine de fil
la chaise
le poème.

                    Yannis Ritsos

J'ai percé un secret à jour......

Le printemps ne nous a pas oubliés......

Il se prépare en cachette....

Une rumeur dit qu'il se fait attendre pour être toujours plus éclatant.....

Patience, patience.....

PICT0002

Je profite de ce mercredi où il y a toujours un peu plus de passage ici pour mettre à l'honneur un nouveau blog:

Bohème addict

joli blog collectif autour de créations à la mode bohème......

Il reste des places dans la roulotte !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces ombres.... des petites fées qui s'attellent à nous préparer un beau printemps... vivement qu'on le découvre ce secret...
C
Mais je l'avais pas vu ta jolie interpretation , biz
L
Très beau ce secret !!!<br /> Merci ton p'tit mot aussi !!<br /> LN
M
on attend le 21 mars avec impatience ! j'aime bien tes poemes biz mel
A
doux et printanier, ce secret-ci...
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité