Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
25 février 2009

help!!!!!help!!!!!

Besoin d'un conseil!!!!!!!

Au mois de septembre j'ai décidé de me tricoter ce gilet , mais depuis je l'ai un peu mis de côté... La semaine dernière je me décide à le terminer et là ........

Catastrophe des catastrophes !!!!!!

PICT0017

Regardez bien !!!!!! Comment n'ai-je pas pu m'en rendre compte plus tôt ?????

Je me suis trompée en tricotant les premiers rangs du dos (à droite sur la photo)!!! En fait pour celles qui tricotent j'ai oublié de faire un rang car le point désiré est celui du devant du gilet ( à droite de la photo) !!!

Aie Aie Aie !!! Que dois-je faire ???

Détricoter tout le dos ou alors finir ce gilet en espèrant que la différence dos/devant ne se verra pas trop??????

En attendant vos conseils, le tricot à regagner bien gentillement le fond de mon panier !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'apres la photo et ton souci je pense qu'il suffit de detricoter les cotes <br /> pour cela il faut tirer le fil de laine du dernier rang de cotes reprendre les mailles et retricoter le nombre de rangs necessaire de cotes ce n'est pas complique et t'evitera de tout recommencer<br /> decidemment ce pull semble ne pas vouloir etre porte cet hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
on vois que j'ai connais rien moi jevois pas différence !!! bon courrage biz mel
C
un conseil de paresseuse: le moindre mal serait de démonter le devant, si tu n'en as fait qu'un, et de le refaire comme le dos.<br /> Sinon: attends le 24 mars et à tes aiguilles !!!!!!!<br /> Bisous et courage
P
Alors là cela devient complexe !!!! mais en y regardant de plus plus près avec la photo <br /> <br /> Il faut absolument que Super maman se connecte mais il me semble qu'elle pouponne <br /> <br /> Dommage Essaye mes petites mitaines rouges
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité