Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
11 février 2009

Projets de vacances .......

Motivée et plein d'envie pour m'occuper durant ces quelques jours, alors voici ma liste :

  • faire un costume pour ma filleule préférée

PICT0001

  • finir ce pull commencé au mois de septembre

  • me faire un joli sac pour mettre tout ce que je vais y acheter ce dimanche

  • ranger et trier tout mon petit bazar de tissus, bouts de laine, galons, dentelles .......

Et vous, quels projets en ce moment ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai enfin pris le temps de visité ton blog après ton passage sur le miens et je doit dire que je ne regrette pas j'aime beaucoup ce que tu fais et pour ne rien louper je te rajoute dans mes liens sur melcreat à bientôt mel
P
Bon moi aussi pleins de projets mais pas de vacances<br /> <br /> préparer notre prochain cour en hommage à Léa <br /> réaliser le déguisement de ton neveu préféré en héros cosmique <br /> finir mon point de croix lutin<br /> <br /> et réaliser les fair part
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité