Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
11 février 2009

Kitscherie du mercredi !!!!!!!

Marionnette de doigt ??????? Heu.... Pas trop d'inspiration !!!!!!

Et puis finalement à la vue de mes doigts si fins et si élégants !!!!!!!.....

PICT0002

Du coup, je me suis souvenue d'autres marionnettes, qui sommeillaient au fond de mon placard !!!!

Bon j'ai un peu de mal à rentrer dedans normal je n'ai plus 4 ans !!!!!

Et vive les mamans conservatrices !!!!!!

PICT0002__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super aerien..; ce mercredi je n'étais pas là mais ici l'élégance était de mise....fantastique
C
j'essaie à nouveau- hier, mon explorer avait buggé - pour te dire que ce flamand rose m'a bien fait rire !
L
quelle marionnette gracieuse!
M
rhoooo ! j'adooorrrre ton flamant rose ! il est splendide !
J
HHaaaaaaaaaa terrrrrrriblement élégant ce flamand !!!! =) j'adOre !!!!
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité