Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
4 février 2009

Mercredi kisch !!!!!!

Aujourd'hui, création autour d'un grand classique du kitsch, le bouchon !!!!!!!

PICT0002

Pas trop de temps alors je gruge un peu (mais non ! mais non !!  regardez bien où est le bouchon !!!!!)

Cette p'tite mise en scène est l'occasion de faire un clin d'oeil à des jouets indémodables et surtout de vous montrer mon nouveau joujou !!!

Un superbe tricotin !!!!

Merci Karine pour l'info !!!

J'en connais qui vont être jalouses mais c'est le mien !!!!

Na na na nère !!! ( n'est pas Audrey !!)

Est-ce l'ambiance de la fin d'un mercredi ? Mais il règne sur ce post une atmosphère un brin régressive !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'ils sont beaux les Tricotin Djeco...<br /> Néanmoins, ils vont pas assez vite pour moi ! :D<br /> ça me rappelle trop le sheures à essayer de rattraper les mailles perdues quand j'étais plus petite ! :D
M
cela me rappelle le coin jeu d'un certaine chambre de petite fille il y a quelques annees deja!!!<br /> un nouvel arrivant et pas des moindres un super TRICOTIN va-t-il prendre du service ??et sa"proprietaire"nous faire une belle creation comme elle sait en confectionner??<br /> peut etre cela fera parti d'un nouveau defi
P
Univers digne des contes qu'on adore On se s'imagine être Alice au milieu de la cour de la méchante Reine <br /> <br /> Ou es tu le lapin pour boire notre tasse dez thé
T
très simpa ton hommage a Monsieur playmobile ;) merci pour ton com ;)
C
trop fort le tricotin
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité