Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Darcy
28 janvier 2009

Mercredi Kitsch ..... enchanté !!!!!!

La consigne du jour ???? Le cabinet de curiosités

Rien qu'à ces mots, mon imagination s'enflamme !!!!!!! Je crois que j'aurais pu continuer toute la journée !!!!!!!

Alors bienvenue dans ma collection très personnelle, échappée d'un vieux recueil de contes de fée .......

PICT0001bisPICT0002bisPICT0003bisPICT0004bisPICT0005bis

PICT0006bisPICT0007bis

Et deux fabuleux cabinets par ici et par là !!! de pures merveilles !!!!!!!

Et puisque Lila me demande mes bonnes résolutions, les voici ( il est encore temps, non??)

  • être mieux organisée et ranger chaque chose sans attendre
  • le corollaire du précédent : me souvenir où je les ai rangées !!!!!!
  • terminer les ouvrages que je commence
  • ne pas attendre des semaines avant de répondre à mes mails ( plus le temps passe, plus j'ai honte !!!)
  • aller à la piscine 2 fois par semaine ( je sais j'ai mis la barre un peu haute !!!!!!!)

A vous :  Les gribouillis d'Inès, Ricochet, Déesse, et Mère Castor !!!!!

   


Découvrez Danny Elfman!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non.... mais j'y reviens . D'ou vient ce magnifique bros grenouille rose ?<br /> etce bien cela...?
L
tu dois avoir de belles histoires à nous racontrer avec une si belle bible de contes!
R
Excellent ! Tout est là :)<br /> Bravo à toi et merci de ta visite !
G
J'arrive et je découvre ici un Monde qui me plaît bien!!!! A très bientôt...
M
très joli, très poétique, comme j'aime ;)
Mrs Darcy
Publicité
Newsletter
Publicité